Utiliser le tarot divinatoire : pour découvrir son avenir proche

Le langage symbolique du tarot donne accès au monde de l’âme. L’interprétation du tarot est une interaction fascinante entre les cartes et celui qui lit l’avenir. De plus, la réaction du client face à un motif de carte est aussi importante que l’interprétation de ladite carte pour le praticien. Apprendre à lire les cartes de tarot nécessite ainsi une combinaison de connaissances et d’intuition.

Décrypter les messages du tarot divinatoire

Le tarot divinatoire pour voir l’avenir est apparu vers le milieu du 15e siècle dans les milieux occultes. Le jeu de tarot est composé en tout de 78 cartes, dont 22 arcanes appelées “lames majeures” et 56 autres cartes d’arcanes appelées “lames mineures”. Chaque symbole du jeu de cartes de tarot parle sa propre langue : l’imbécile, le monde, la grande prêtresse, les baguettes, les épées, les pièces de monnaie et les gobelets. Aujourd’hui encore, des millions de personnes utilisent le tarot divinatoire pour obtenir des réponses grâce à des constellations de cartes aléatoires. C’est aussi une méthode commune pour lire dans son avenir proche.

Interprétation du tarot : le grand arcane

Les grands arcanes avec 22 cartes symboles, numérotés de 0 à 21, et les petits arcanes avec 56 cartes (4 x 14 cartes) sont divisés en quatre rangées de couleurs disques / pièces, épées, bâtons et calices. Dix cartes de tarot numérotées consécutivement classent les couleurs et contiennent les cartes de cour de reine, de roi, de valet et de chevalier. L’attribution des quatre éléments terre, eau, feu et air aux quatre couleurs est un facteur clé dans l’interprétation du tarot divinatoire pour voir l’avenir. Les cartes de symboles des Grands Arcanes décrivent des étapes cruciales de la vie et des événements importants, ce qui contribue au tarot divinatoire pour voir l’avenir. Ils montrent des sujets qui vous intéressent particulièrement. Ce sont des motifs qui reflètent votre âme et font appel à votre subconscient.

Signification du petit arcane

Lorsque vous placez des cartes de tarot divinatoire pour voir l’avenir, l’accent est mis sur les questions, les choses et les préoccupations quotidiennes en relation avec la signification du tarot. Il s’agit de tendances et non de tournants sérieux. Chacun des quatre groupes de petits arcanes est composé de cartes numérotées et de cartes de cour avec des épées, des bâtons, des pièces / disques et des gobelets représentent un élément. Pour lire l’avenir, vous pouvez consulter un voyant spécialisé dans l’interprétation du tarot divinatoire ou apprendre la divination pour trouver des réponses à vos questions ou celles de vos proches.

Quelles différences entre cartomancie et tarologie ?
Comment apprendre à tirer les cartes ?