Un voyant peut-il m’annoncer une future rencontre amoureuse ?

Pour découvrir une future rencontre amoureuse, beaucoup de jeunes recourent à la voyance, car le développement personnel est surtout basé sur l’amour. Qu’est-ce donc un voyant ? Comment fonctionne la voyance amour ? Un voyant peut-il annoncer une future rencontre amoureuse ?

Qu’est-ce donc un voyant ?

La voyance et rencontre amoureuse est surtout pratiquée par un voyant qui est la personne qui capte de très fortes intuitions sur les consultants qu’elle reçoit. Ces intuitions peuvent être par rapport : au regard de la personne, au son de sa voix, à sa photo. Ces flashs vont être confirmés ou infirmés par les cartes des tarots de Marseille où il y a des chiffres, ou cartes des oracles où il y a des images que le voyant utilise. Mais il y a aussi d’autres outils de voyance amour comme la boule de cristal et l’astrologie.

Comment fonctionne la voyance amour ?

C’est la particularité d’une personne à percevoir l’avenir, de voir les événements qui vont dans l’avenir ; de la voyance et rencontre amoureuse. Certaines personnes perçoivent aussi le passé. Mais elles peuvent percevoir les émotions et le vécu au présent. Il y existe trois niveaux de pouvoir capter les événements de l’avenir :

  • le flash : voir des images internes qui appartiennent au client qui permet de pouvoir donner une indication, par exemple le physique du consultant, un lieu, une habitation…
  • la voyance auditive : le voyant entend des informations à l’intérieur de son esprit.
  • la voyance kinesthésique : il y a ressenti dans le corps, le voyant ressent tout de suite l’état émotionnel du client.

Cette voyance amour se fait sur le lieu de travail ou à distance par téléphone, SMS ou par mail.

Les prédictions d’un voyant

La préoccupation des consultants ne se limite pas sur les questions d’argent et de travail, l’amour et son futur les intéressent encore beaucoup plus. C’est la raison pour laquelle ils consultent un ou une voyante pour en savoir plus sur leur avenir amoureux. Les voyants ont la capacité de prédire l’évolution de situation amoureuse dans le temps. Ils peuvent également informer des rencontres qu’on peut faire à l’avenir. La voyance amour répond à toutes les questions au sujet de ce nouvel amour. Vous pouvez donc demander aux voyants tous les détails concernant la personne que vous allez rencontrer : le lieu de rencontre, son physique, son métier, la durabilité de la relation, le mariage,… La voyance et rencontre amoureuse n’est pas une science exacte, c’est un art divinatoire. Il se peut donc qu’il y ait des choses qui ne se réalisent pas dans les temps impartis. Ceci dit, libre à vous d’avoir un nouvel éclairage, une nouvelle façon d’envisager l’avenir. L’avantage d’aller voir un voyant sérieux, c’est aussi le fait d’ouvrir d’autres perspectives sur sa vie.

La voyance par téléphone / audiotel est-elle fiable ?
Internet : bien choisir son site de voyance