Tous les voyants peuvent-ils avoir des flashs ?

Les services d’un voyant sont recherchés par bon nombre de personnes qui souhaite améliorer leur vie ou prédire leur avenir en principe. La voyance par flash se démarque un tout petit peu de ce principe. En effet, les spécialistes dans le domaine ne sont pas dotés de la capacité de prédire l’avenir exactement. Ils interprètent ce qu’ils ressentent ou ce qu’ils voient à leur manière pour expliquer le passé, le présent ou le futur.

Le flash d’un voyant comme un don de naissance

Le flash pour un voyant se manifeste sous différente forme. En principe, un voyant dispose d’au moins une forme de ces manifestations. Toutefois, la plupart de voyance par flash se manifestent par un flash visuel. Une personne qui n’est pas médium peut aussi avoir des flashs sous la forme d’une odeur, de rêves d’image ou juste d’un pressentiment.

Contrairement à ces particuliers, les voyants ont appris à interpréter et à traduire les images, les odeurs ou les sentiments auxquels ils font face. Par conséquent, ils peuvent aider bon nombre de personnes qui font appel à eux. Le flash étant un don, tout le monde ne peut pas l’avoir. Les rares personnes qui en ont ne sont pas toutes des voyants. Le nombre de personnes vraiment capables de proposer un service de voyance par flash est alors très réduit.

Les voyants ayant des flashs

Bien évidemment, tous les voyants ne peuvent pas avoir un flash. Ceux qui peuvent en avoir disposent forcément d’une grande empathie. De plus, la voyance par flash est plus difficile à pratiquer si elle est comparée aux voyances effectuées en lisant des cartes ou par le biais d’un tarot. Elle consiste à exploiter un don et un savoir-faire en même temps.

Les voyants pouvant avoir des flashs constituent alors des personnes capables d’accéder à un lien autre que ce qu’une personne normale peut percevoir. Ils peuvent communiquer avec l’inconscient de leur client. La raison pour laquelle ils proposent un service de voyance par flash résulte du fait que leur don peut aider un particulier à comprendre sa réalité.

La méthode de voyance par flash

La voyance par flash nécessite une communication avec un autre monde comme des esprits, ou encore un rêve. Lorsqu’un flash apparait, le voyant constate soit un fait futur, soit une situation qui a déjà eu lieu. Ce qui lui permet d’aider la personne concernée à comprendre la situation actuelle ou à éviter des incidents indésirables.

Le seul problème réside dans le fait que le flash ne peut pas être déclenché à tout moment. Étant une faculté de percevoir des « ondes » que la plupart des humains ne perçoivent pas, le flash a besoin d’un déclencheur qui varie selon chaque voyant. Cela peut être un lieu, une odeur, un mot ou n’importe quelle autre chose. Cependant, un voyant qui dispose plus d’expérience dans le domaine est capable de déclencher plus facilement le flash.

Budget voyance : comment garder le contrôle ?
Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité ?