Quelles sont les prestations de voyance les moins chères : cabinet, mail, sms ou audiotel ?

Connaitre ce que l’avenir vous réserve en peu de temps et au moindre coût n’est plus un mythe. Actuellement, les voyants vous proposent leurs services accessibles à moindre coût.

Les prestations en ligne

Grâce à la nouvelle technologie, l’art divinatoire a beaucoup évolué ces dernières années. Actuellement, vous pouvez consulter votre voyant en ligne. Vous pouvez, par exemple, opter pour la voyance par chat ou par mail. Pour cela, vous vous inscrivez sur une plateforme de voyance. Votre inscription terminée, vous pouvez vous connecter et choisir parmi les médiums présents. Côté coût, vous êtes facturé en fonction de la durée de votre entretien avec votre voyant. Plus la séance est longue et plus vos frais de consultation augmentent.

Cependant, lorsque vous optez pour ce moyen, vous économisez du carburant, car vous n’avez pas à vous déplacer. Vous gagnez également du temps. Le médium pouvant étudier judicieusement vos requêtes, il est en mesure de vous fournir des réponses personnalisées. En ce qui concerne la prestation en ligne, pour dire qu’elle est plus abordable que les autres il faut étudier tous ses atouts.

L’audiotel ou service par téléphone

La voyance par téléphone ou par SMS est un autre type de service auquel vous pouvez recourir. Comparée à celle en ligne, elle est rapide. Il vous suffit de contacter votre voyant en composant son numéro et lui parler de vos préoccupations. Cet appel est payant et surtaxé. Lorsque vous choisissez la voyance audiotel, vous ne versez pas d’honoraire à votre médium. Cependant, plus longtemps vous restez en ligne et plus onéreuse est votre facture.

Pour ce qui est des SMS, chacun d’eux a un coût. Ainsi, vos dépenses varient selon le nombre de messages envoyés.

La consultation en cabinet

Les prix des différentes voyances en cabinet sont flexibles. Ils sont définis en fonction de plusieurs éléments, dont la durée de la séance et la complexité de la situation. Il change également en fonction de la région d’implantation du médium. Généralement, les loyers et les charges personnelles sont plus élevés dans la capitale, tandis qu’en région, ils sont abordables. Il faut rappeler que le médium est un travailleur indépendant qui paie des taxes et des impôts.

Ainsi, il est difficile de dire que la consultation en cabinet est plus onéreuse que les autres ou non. Le plus important est de savoir qu’elle présente plusieurs avantages. Lorsque vous vous rendez directement au cabinet de votre médium, vous mettez toutes les chances de votre côté. En situation de face à face avec ce dernier, vous pouvez lui parler ouvertement de vos soucis. Ainsi, les risques de malentendus sont moindres.

Internet : bien choisir son site de voyance
Budget voyance : comment garder le contrôle ?