De quelles couleurs sont les auras ?

Publié le : 09 juillet 20204 mins de lecture

Dérivé du vieux français « Aure » qui signifie « vent doux », l’aura est un concept très utilisé dans le magnétisme et la voyance. Pourtant, malgré cette pratique très répandue, elle présente toujours un certain nombre de mystères pour une personne lambda. En ce sens, ses couleurs font notamment partie des zones d’ombres à éclaircir.

Couleur de naissance et couleur passagère : deux concepts importants

De manière générale, les médiums font la différence entre les couleurs de l’aura à la naissance et les couleurs passagères. Dans cette optique, la couleur de naissance représente celle qui apparaît dans l’aura pendant la première respiration du nouveau-né. Acquise pour la durée de la vie, cette couleur ne changera pas, quelles que soient les péripéties traversées par le bébé. Dans cette perspective, le noir et le blanc n’existent pas dans les couleurs de naissance. L’aura du bébé ne pourra prendre qu’une couleur parmi les couleurs portantes ou portées. À l’inverse, les couleurs passagères représentent des états transitoires. Elles altèrent et modifient le profil comportemental initial de l’individu. En ce sens, elles peuvent prendre toutes les couleurs possibles.

Les différentes couleurs et leurs interprétations

Considérée comme une enveloppe éthérique qui entoure votre corps, l’aura peut prendre une large panoplie de couleurs. Selon l’énergie vitale de chacun, les couleurs de l’aura peuvent en effet varier d’une personne à une autre. Selon votre énergie, votre aura peut prendre une couleur rouge, blanc, noir, bleu, etc., pour ainsi dire. En ce sens, la couleur rouge peut présenter différentes interprétations : la vie, la force, la colère… De même, elle peut également représenter l’amour et l’amitié. À l’inverse, les auras de couleur jaune représentent l’optimisme, l’inspiration, le développement personnel. Comme une aura rouge ou rose, une aura jaune peut également représenter l’amitié. En bref, les couleurs peuvent ainsi revêtir mille et une interprétations.

Comment voir son aura

Pour voir les couleurs de l’aura, la meilleure option c’est de faire appel à un médium professionnel. Avec leurs expériences, vous pouvez avoir des réponses plus sûres et plus précises. De plus, avec le développement des sites de voyance en ligne, cette alternative est devenue plus facile d’accès. Sinon, vous pouvez également procéder à la lecture de votre aura par vos propres soins. Pour ce faire, prenez une feuille blanche et placez-vous à la lumière. Posez votre main à plat sur la feuille et regardez-la comme si vous devez voir loin derrière elle. Au moment où ses contours deviendront flous, vous apercevrez le corps éthérique qui enveloppe votre corps.

Qu’est-ce que le mentalisme ?
Pourquoi a-t-on un ange gardien et quelle est sa mission ?

Plan du site