Comment choisir un bon astrologue ?

Tout le monde peut prétendre être un astrologue. Il suffit de mettre une plaque sur sa porte et de faire une grande publicité et le tour est joué ! En effet, aucun organisme aussi bien crédible qu’officiel ne punit pas les compétences des astrologues. Face à cela, les escrocs et les arnaques sont de plus en plus nombreux actuellement. Pourtant, il existe des astrologues bien plus sérieux et professionnels. Mais comment les reconnaître ? Choisir un astrologue mérite en effet une réflexion minutieuse. Voici quelques pistes permettant de vous aider à bien choisir votre astrologue afin d’éviter les mauvaises surprises.

Le travail essentiel de l’astrologue

Généralement, avant de vous recevoir lors d’une consultation, que vous privilégiiez une voyance par téléphone, une voyance par flash ou par SMS, sachez que l’astrologue doit effectuer quelques demandes importantes. À savoir, votre date de naissance, le lieu ainsi que l’heure de votre naissance. Qui plus est, cette personne doit vous dresser votre carte du ciel, comportant vos coordonnées spatio-temporelles originales. En effet, cette tâche peut être effectuée sur ordinateur étant donné que cela fait partie du côté scientifique de l’astrologie permettant de réaliser des calculs et bien évidemment des données astronomiques. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

Comment se déroule l’interprétation d’un astrologue ?

Une fois que votre carte du ciel sera terminée, l’astrologue peut alors commencer l’interprétation. Tout d’abord, il change de registre et passe vite au langage des signes. Autrement dit, il commence par une science vers un art d’interprétation avec des symboles. Il s’agit d’un travail de voyance exceptionnel, car aucune machine, même les plus sophistiquées, ne pourra en aucun cas faire. Pour cause, seul l’astrologue est en mesure de disposer des procédures par synthèse successives grâce à son intuition. Pour avoir un excellent résultat, il est indéniable que l’astrologue bénéficie d’une excellente connaissance en ce qui concerne les claviers astrologiques comme les planètes, les habitations, les aspects et les signes. Ces facteurs lui permettent de mieux arranger votre thème. Grâce à ce dernier, il s’avère facile de mieux se connaitre.

Un guide complet

En plus de disposer des capacités d’intuition, l’astrologue se présente également comme un guide incontournable afin de vous aider à y voir plus clairement. Ce dernier est capable de vous montrer les bons moments afin de réfléchir, à être aimer, voire même agir et vous offre par la suite les caractéristiques importantes de votre thème. Et chaque année, cette personne pratique la révolution solaire. À ce moment, il vous révèle le thème astral de votre année et vous marque les périodes manquantes et les tendances du moment.

Astrologie : qu’est-ce-qu’un descendant ?
Quels sont les 12 signes du zodiaque ?