Un medium pure : qu’est ce que c’est ?

A une certaine période de la vie d’un être humain, recourir à la voyance peut aider à prendre des décisions majeures. De nombreux témoignages confient combien leur médium les ont permis de trouver le bon chemin. Ils reconnaissent leur fiabilité et leur apaisent sur le déroulement de leur avenir, proche ou lointain. Dans ce sens, il est important de s’adresser à un médium pur. De quoi s’agit-il exactement ? Zoom sur toutes les informations importantes le concernant.

Le médium pure : une brève présentation

Les médiums pures, contrairement aux voyants ordinaires, ne s’appuient sur aucun support pour travailler. Pour vous prédire votre avenir et apporter des réponses à vos nombreux doutes, il use entièrement de ses facultés supra-sensorielles. C’est-à-dire que le médium pur pour percevoir votre situation n’utilise aucune carte de divination ou n’importe quel autre support. Il n’est même pas nécessaire de vous toucher.Les médiums pures sont dotés d’un certain don. Ces derniers leur permettent de percevoir des phénomènes divers, qui normalement ne peuvent être perçus par une personne normale. Grâce à son haut degré de sensibilité, un médium pure peut avoir des flashs sur votre vie. Ce sont ces flashs qui leur permettent de vous guider dans les décisions que vous devez prendre ou les choix que vous devez faire.

Le médium pure et ses nombreux dons

Les dons d’un médium pur varient d’une personne à une autre. En général, les médiums pures peuvent apercevoir votre futur grâce à des visions spontanées. Cela peut être une image, une date, un bruit ou un objet. Il est parfois possible qu’ils perçoivent des scènes en rapport avec votre vie et les gens qui vous entourent. On parle alors de vision flash. Cette dernière peut être visuelle ou auditive. Pour la première forme de voyance, le médium pure perçoit des images qui lui montrent votre vie. Il peut s’agir du passé, du présent ou de votre futur. Cela dépend généralement de ce que vous souhaitez savoir en venant à lui. Quant au flash auditif, les évènements importants qui vont se dérouler dans votre vie se révèlent par des voix que seul le médium peut entendre.

Le médium pure et les esprits

Il est parfois possible, selon les dons reçus, que certains médiums pures aient la faculté de communiquer avec les défunts. Ils peuvent discuter avec les esprits et vous faire passer un message. Ces esprits sont généralement des guides spirituels. Ce sont ces derniers qui leur révèlent les faits intéressants vous concernant. Ils vont donc contribuer à consolider la voyance afin de mieux percevoir le véritable sens de votre vie.

Vous voulez consulter un medium et vous avez peur de tomber sur un charlatan? Nos conseils !
Medium, voyant, marabout africain : les nuances et les différences de “pouvoirs”