Voyance et boule de cristal : comment ça fonctionne ?

Dans le métier de voyance, il existe différents supports à utiliser comme les cartes, la pendule, la marque de café ainsi que la boule de cristal. Dans la prédiction, tous ces outils diffèrent l’un de l’autre. Pour la boule de cristal, il possède ses propres caractéristiques et son mode de fonctionnement.

Les caractéristiques de la boule de cristal

Une boule de cristal est une boule de verre utilisée en voyance. Elle se trouve parmi les outils divinatoires employés depuis des années. Du côté esthétique, cette boule est fabriquée dans du cristal du plomb ou du quartz ou du cristal naturel. Les cristallomanciens utilisent souvent du quartz clair en raison de sa capacité d’induire un état hypnotique. Non seulement pour son esthétique, mais ces matières de cristal favorisent aussi la facilité de concentration et permettent aussi d’intensifier l’énergie psychique du voyant. En termes de voyance par boule de cristal, les voyants préfèrent celle avec une taille moyenne pour éviter la confusion avec une petite boule.

L’utilisation de la boule de cristal

Pour que la vision et la lecture de la divination se passent bien, les outils divinatoires nécessitent une purification. Quant à la boule de cristal, elle est nettoyée avec un chiffon et de l’eau savonnée avant chaque utilisation. Il est important de noter que pour la voyance par boule de cristal, c’est le magnétisme qui établit le lien entre l’univers et le voyant. Pour ne pas déranger ce magnétisme, la boule doit être à l’abri d’une forte lumière. La pièce doit être sombre avec des fenêtres bien couvertes, mais pas dans une obscurité totale. Relativement, il est possible qu’une forte lumière peut perturber la prédiction. De surcroît, il est interdit pour quiconque excepté le voyant de toucher la boule pour préserver sa pureté.

Le fonctionnement de la boule de cristal

Pour la voyance par boule de cristal, les signes à interpréter par le cristallomancien s’agissent souvent d’images ou de couleurs. La prédiction diffère en fonction des couleurs qui apparaissent, entres autres, le blanc, noir, vert, bleu, rose. Par exemple, le blanc indique une bonne vision. En revanche, le noir incite une réponse négative. Le plus souvent, la couleur rose est relative à l’amour, et permet d’interpréter un avenir sentimental.

Cependant, d’autres symboles peuvent être aperçus tels que des images d’animaux, d’objets, de parties du corps, etc. Une araignée symbolise, par exemple, une éventuelle déception amoureuse, un cercle marque une naissance d’un enfant ou un début de relation amoureuse.

La voyance par téléphone / audiotel est-elle fiable ?
Internet : bien choisir son site de voyance